EXPOSITION Voyages en folies

Venez découvrir l’exposition « Voyages en Folies » du 3 novembre 2016 au 5 février 2017 sur l’ensemble du site du CH La Chartreuse à DIJON

GENESE DE L’EXPOSITION

L’alliance féconde de deux créateurs hors pair, Olivier MARTEL – un photographe notoire – et Sabine CHICHE – une styliste de talent, catalysée par les facultés d’adaptation et de créativité, la spontanéité et la disponibilité des Invités au Festin, toujours prêts à s’embarquer dans de nouvelles aventures, donna cet étrange et fascinant résultat : des incursions en terres nouvelles, en des ailleurs aux frontières de l’imaginaire, de la rêverie, de l’épure où le fantastique côtoie la nécessité, la beauté, la matérialité, la simplicité, l’extravagance.
Les voyages ne font que commencer, leur poursuite se fera avec chaque spectateur qui osera lui-même se risquer, s’abandonner au pays des rêves et des Invités…

Pour prolonger ce monde imaginaire, rendez-vous du 3 novembre 2016 au 5 février 2017 au centre hospitalier La Chartreuse, 1, Boulevard Chanoine Kir à Dijon et sur

http://www.iaf-reseau.com/decouvrez-lexposition-voyages-folies-3-novembre-2016-5-fevrier-2017-a-chartreuse-a-dijon/

Horaires d’ouverture du parc du CH La Chartreuse : tous les jours de 9H à 17H
Plus d’informations pour une visite du lieu : 03 80 42 52 01

télécharger l'invitation suite

Exposition "Femmes Eternelles"

 

"Femmes Eternelles" à travers le monde

 

S'il existe un éternel féminin, mélange de grâce et de persévérance, de coquetterie et de fierté, de fiabilité aussi, de courage à l'effort et de don envers les autres, alors Olivier Martel peut se targuer de l'avoir saisi à la volée - sans le voler jamais - à travers ces instantanés de femmes éternelles.

 

Exposition personnelle de 80 photos 1m80 x 1m20  qui a été présentée sur les grilles du Luxembourg (Sénat) du 8 Mars au 15 Juin 2011, accompagnée d'un livre composé de textes d 'Eric Fottorino. Ed.Philippe Rey .

L'Exposition de ces 80 photos est disponible à la location. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par ce sujet.
D'autres thèmes peuvent également être considérés.